top of page

QUESTIONS FRÉQUENTES :

Êtes-vous diplômé ?

J'ai obtenu le C.A.P. Pâtissier en 2018, suite à une formation professionnelle dans un établissement hôtelier.

Est-ce que vous acceptez des apprenti(e)s ou recherchez-vous des employé(e)s ?

Malheureusement non, pas pour le moment..!

Comment demander un devis ?

Il vous suffit de me contacter directement : email, téléphone ou formulaire de contact 

Faites-vous des gâteaux en pâte à sucre ?

Non, je ne propose pas ce service.

 

Combien de temps à l'avance faut-il commander ?

Il est préférable de passer commande le plus tôt possible, mais un temps indicatif (indiqué sur chaque fiche produit) allant de 24 à 72h, après acceptation, est nécessaire pour la confection de ceux-ci.

Est-il possible de commander des gâteaux personnalisés ?

Si vous désirez une création sur-mesure, je vous invite à me contacter directement : email, téléphone ou formulaire de contact

Je n'hésiterais pas à vous conseiller au mieux, si vous avez besoin d'aide dans vos choix !

Proposez-vous des pâtisseries individuelles ?

Tout à fait et il n'y a pas de minimum de commande pour celles à la carte.

Le minimum de commande pour les créations personnalisées est quand à lui de 6 pièces par création.

Est-il possible de commander des macarons ?

Ce produit n'est pas disponible à la pièce ou en réglette, le minimum de commande est de 12 pièces par saveur.

Proposez-vous des produits sans gluten ?

Certaines créations à la carte sont disponibles en sans gluten (information sur chaque fiche produit, le cas échéant), mais il est également possible d'en créer une selon vos envies..!

Si je veux modifier ou annuler ma commande, comment faire ?

Vous avez la possibilité de modifier votre commande au maximum 24h avant la date prévue, sous réserve d'acceptation.

Les modifications comprennent :

• Changement de date - heure de retrait/livraison - lieu de livraison (frais supplémentaires possibles)

• Composition de la commande - parfums d'un gâteau

-

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande au maximum 48h avant la date prévue, néanmoins tout acompte versé ne serait alors pas remboursé.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

J'accepte les paiements par carte bancaire, espèces, PayPal, virement (classique ou via application bancaire dédiée) ou chèque (pour les professionnels uniquement).

 

Faites-vous des livraisons ?

En effet, je propose les livraisons comme service (gratuites sur la commune de Lys-lez-Lannoy), mais il est également possible de faire un retrait au local si cela vous convient davantage.

bottom of page